Comment prendre soin de la peau

Il est important de savoir comment prendre soin de la peau recours à l’utilisation de médicaments et de produits naturels, sans la possibilité de produits chimiques.

La peau est le plus grand organe du corps. Ses trois fonctions principales: agir comme une barrière contre les influences extérieures, contenir des récepteurs à capteurs, et de réguler la température du corps. La peau se compose d’une couche de l’Épiderme appel externe et un appel interne du Derme.

En tant que corps enveloppement, la peau est un être humain tout entier et réagit aux changements de l’environnement en cours.

Par conséquent, étant donné l’importance de la peau dans notre corps, vous devez fournir les soins complets nécessaires pour le garder en bonne santé.

Savoir comment prendre soin de la peau est important, afin que nous puissions la garder en bonne santé et rayonnante.

Peau, miroir, corps

La santé de la peau est liée à la qualité du sang circulant, ce qui, à son tour, de maintenir les systèmes et les organes en bonne santé et dans son intégralité.

L’apparence de la peau est un signal clair de l’état général du corps. Selon la Médecine Naturelle, la peau est considérée comme le troisième poumon, leur fonction de l’élimination des substances, des déchets et des tocsines, résultant du métabolisme cellulaire et la respiration de la peau, les deux sont nécessaires pour maintenir la santé de l’ensemble du corps.

En raison de cette relation étroite de la peau avec les organes internes, la plupart des problèmes ont leur origine dans la Nutrition et la toxicité, la constipation chronique et l’infection de la cavité buccale.

La sueur est le principal moyen, l’élimination, les substances, les déchets, qui sont stockés et neutralise les effets nocifs sur la peau. Ce processus physiologique, montre les difficultés de l’agence de la perte de la mort.

Émotions sur la surface de la peau

Au cours de la formation de l’embryon humain, la peau est étroitement liée au système nerveux, parce que les deux organes se développent à partir d’une seule couche embriológica.

La peau reflète les sentiments et les émotions, comme l’ennui, le blush), l’anxiété (la transpiration) et la peur (pâleur, érection, cheveux, peau). Ainsi, la peau est étroitement liée à l’esprit.

Comment prendre soin de la peau

Soins complets de base, la peau a besoin de garder sa beauté et la fonctionnalité sont: nettoyage régulier, favoriser la circulation sanguine frotándola soignée, surveiller les maladies et les infections, et en fournissant hydratation intense et de la Nutrition. Peeling, ou peeling du visage et du corps, favorise le renouvellement des cellules.

Hydratation: l’eau est nécessaire pour la peau. Le niveau d’eau dans le corps est l’eau que nous buvons, et l’eau contenue dans les aliments. Il est nécessaire de boire tous les jours 1,5-2 litres d’eau pour équilibrer les pertes, en particulier en été et de manière à garder la peau correctement hydratée. La peau est bien hydratée, vous pouvez supprimer la vie en courant de façon plus efficace.

Nutrition: la Nutrition est basée sur les jus naturels, les légumes et les fruits, et même le poste recevra nettoyer les intestins et soulager la peau éliminer les substances, les déchets,. Il est nécessaire d’éviter l’alimentation excessive acidficantes par exemple, le sucre raffiné, la viande ou le lait de vache, et donc de faciliter le drainage des tissus de la peau. La peau a besoin de vitamines, de minéraux et de protéines, entre autres nutriments. Fruits, légumes à feuilles vertes et légumes sont des aliments qui, avec une haute teneur en eau fournissent également des vitamines et des minéraux nécessaires pour la santé.

Il est important de garder votre peau à fond pour obtenir une contribution, un bon moyen, en particulier les acides gras polyinsaturés (huiles végétales de graines, les noix, et les poissons gras), ainsi que la vitamine E, qui est un antioxydant et neutralise l’action des radicaux libres qui causent le vieillissement de la peau.

Constatation

Le maintien d’une peau saine dépend de facteurs héréditaires, et ne souffrent pas de maladies de la peau comme la peau, atopique, dermatite, psoriasis, et d’autres. En outre, sa bonne apparence, vous avez besoin dans les soins complets appropriés pour vous donner.

Parmi eux se distinguent, l’utilisation de écrans solaires, il faut éviter le tabagisme et la pollution de l’environnement et le mauvais mode de vie (mauvaise alimentation, le stress et la sédentarité…)

Mode de vie sain avec un régime alimentaire de la faute, de l’eau et de la pratique de l’exercice régulier sera le meilleur soin de garder la peau éclatante, le miroir de l’âme.